Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Thanks giving Le dindon de la farce et le tabaski

Posté par: Oumar Maiga| Vendredi 29 novembre, 2013 02:34  | Consulté 747 fois  |  0 Réactions  |   

Tout le monde sait qu’il vaut mieux être en retard, avoir tort, qu’un pétard qui vous atteint en pleine fuite.

Pour deux dindons libérés par Obama four more years d’all the same, les américains ont égorgés  deux cents millions d’autres dindons.

Pour quoi les américains vont égorger deux cents millions de dindons ? c’est pour  respecter la tradition des dindons de la farce , qui sert à célébrer leur victoire sur les natives américains, différents des borns in america, dont  font partie nos fils à Papa , dont les pères choisissent spécialement  les USA as birth place , pour être  présidentiables There  ,c’est le droit du sol.

Laissons les dindons en paix, qu’elle soit sur leur âmes, personne ne va nous accuser d’être des criminels, pour  une fois nous autres musulmans, pour avoir égorgés des moutons en millions au nom d’Allah  il Ya tout juste   de cela un mois.

Bonne chance à tous ses Africains qui sont nés aux USA pour être des Obama en puissance.

 Cap sur RDC où la honte nationale et le ridicule ne tuent plus, les nations unies ce machin dévoreur de sommes importantes, avec des hommes casqués contre les interventions ; après la victoire des M23, les congolais s’en  prennent à eux tous, casques bleus, force de maintien de la paix, les ONG, pour eux c’est du pareil au même.

Bon sang a une fois de plus menti !!!, joseph Kabila n’est pas le fils de son père, Kabila N°1  qui a chassé Mobutu ; voilà que le pauvre est allé demander conseil auprès de ses envahisseurs Rwandais et Ougandais les pyromanes pour éteindre le feu qu’ils ont allumé eux même. Voilà un feu qui va arriver à Kinshasa

Entre temps M23 avance vers Kinshasa, et les éléments de FRDC se relient one by one ; il ya de cela un an,

Today les UN ont changé de veste flip flop le M23 démantelé, gone with the wind , et voici Kabila qui fait le tour du pays en véhicule.

C’est ce  qui arrive quand on embauche son fils dans l’armée  nationale, sans aucune conviction,  ni savoir, au premier coup de pétard qui fait patatras, il prendra la poudre d’escampette ;

Si non son père depuis Bamako va lui dire : court mon fils, les rebelles arrivent ;une fois sur place, ces derniers  ne trouveront que les militaires avec foi, les vrais patriotes,  mais dépourvus de munition, Et bonjour le carnage, ensuite  toute l’armée sera accusée de lâcheté, pour un complot organisé au haut sommet de la hiérarchie,  par certains haut placés cupides.

Crocodile Martien Dundée c’est aussi CMD, catastrophe naturel, à force de chercher un premier  ministre, incolore, inodore, sans saveur, ni homme ni femme, pas athée pas religieux, surtout pas du Nord Mali, les maliens ont gagné le jackpot.

 Cheik Modibo Diarra rempli toutes les conditions, il rit quand il faut pleurer, tape du poing sur la table quand on demande une minute de silence, négocie à Ouga en faisant le chicken, et crie sur nous à Bamako comme si nous sommes ses captifs.

Almamy Gidjo de Ségou est parti paix à son âme, d’IBK à Mountagua en passant par CMD et même le PPI de l’assemblée étaient  tous la bas. Bizarre si tous ces politiciens d horizons divers peut se retrouver pour un seul deuil ! Pourquoi ils ne peuvent pas s entendre pour le bonheur du Mali.

Notre ministre de l’enseignement supérieur est aussi un acrobate, il était dans SNESUP quand tout a été préparé (la grève et les raisons), maintenant arrivé au sommet, salaire, per diem, garanties ; facture de courant payée, son déplacement, tout est à la charge des maliens, il fait comme si nous les enseignants sont des apatrides « Allah ki sara  »cher ministre caméléon.

Merci

Oumar Abibou Maiga

 

 

 L'auteur  Oumar Maiga
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés:
Commentaires: (0)

Ajouter un commentaire

 
 
Oumar Maiga
Blog crée le 30/06/2012 Visité 898995 fois 624 Articles 25888 Commentaires 47 Abonnés

Posts recents
Francopholie la France propose et le canada dispose
La complaisance serait une source de la dictature et de la médiocrité
Et si on rendait la raison émotionnelle plus accessible au negre
Et si on rendait la raison émotionnelle plus accessible au negre
Mouvement des aigris-et le pari du seau d eau glacée
Commentaires recents
Les plus populaires