Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Otages liberés, les perdants et gagnants

Posté par: Oumar Maiga| Jeudi 31 octobre, 2013 09:01  | Consulté 698 fois  |  0 Réactions  |   

Bissmilahi a ouzo mina achaytani

Depuis un certains temps, j ai décidé de close my mouth and Watch, alors quand je décide de regarder, mon esprit prend le devant sur tout, s il ya une chose que je ne puisse pas Contrôler c est bien ma pensée, il ya tellement eu des événements ce temps ci qu on se demande le quel retenir !mais j étais occupé par ma traduction que je viens de finir, les chantiers et la préparation de la rentrée la semaine prochaine, et pour ma thèse je me suis entouré de tous ce qu il faut good to go.

Commençons par  la NSA , les européens se rendent compte , que toutes leurs conversations passent par le home land security avant d arriver à destination, et que tout ce que Merkel disait passe par the white house avant Frankfurt, stupéfaits ils ne savent plus que faire ! when big brother is watching you , all you do c est se conformer.

Le temps ne peut pas être mieux choisi ! Quel temps ? Le moment où les otages ont été  libères. c est à l instant même  où la popularité de Papa Hollande hits the bottom , que Prip les otages sont libérés , cette histoire montre à qui veut reflechir ,que nous  sommes entretenus dans des flous et des mensonges permanents.

Maintenant que c est fait essayons d en tirer quelques conclusions :

L Opération serval tend vers une opération savon et poudre aux yeux, et  on se rend compte que  le nord du mali au delà des grandes villes a toujours été un no men island et même pire qu un far west, but une chose est sure, avec cette libération le grand perdant c est bien le mnla, leur azawad ne verra jamais jour.

Car iyad aghaly yougouba baya yougouba whisky drinker , a volé la vedette à tout le monde, désormais on doit compter avec lui dans le nord, ce qui compromet et démuni les chances du mnla.

Autant IBK keita doit partager son gâteau avec le mnla, autant ce dernier doit faire de même avec les djihadistes, les perdant sont bien sur majuo et djeri el gazal

wassalam

Oumar Abibou Maiga

 

 

 L'auteur  Oumar Maiga
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés:
Commentaires: (0)

Ajouter un commentaire

 
 
Oumar Maiga
Blog crée le 30/06/2012 Visité 887551 fois 624 Articles 23301 Commentaires 47 Abonnés

Posts recents
Francopholie la France propose et le canada dispose
La complaisance serait une source de la dictature et de la médiocrité
Et si on rendait la raison émotionnelle plus accessible au negre
Et si on rendait la raison émotionnelle plus accessible au negre
Mouvement des aigris-et le pari du seau d eau glacée
Commentaires recents
Les plus populaires